samedi 2 décembre 2017

CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE

Entre le mercredi 29 novembre et le vendredi 1 décembre.

Ce changement concerne un mauvais positionnements ou une difficulté à se détacher d'une situation ancienne donc des décisions en force avec peu de compassion amenant aux émotions d'ombres comme le doute, la crainte, un manque de confiance et surtout un manque d'amour pour soi. Ce travail et la venue du froid avec la neige fait que beaucoup de personnes ne sont plus assez résistance et  tombent malades.


ANALYSTE ÉNERGÉTICIENNE

Dans cette technique le travail énergétique serait au niveau des jambes, de la colonne vertébrale pour une verticalisation (se sentir digne), du bassin pour une horizontalité (mettre des limites), du crâne pour les mémoires anciennes et du cœur pour la compassion.

Avec le tarot des Archétypes, la carte est pour l'ombre la résistance et la lumière le lâcher-prise. C'est une carte de démarche. Le lâcher prise c'est s'autorisé à libérer des émotions auxquelles nous résistons ce qui entraîne une souffrance nous empêchant d'accéder à la lumière et à la confiance.

Ce blocage a des répercutions sur notre âme qui fige certain lieu de notre corps. Cette rigidité peut se retrouver sur différentes générations induisant de fausses croyances voire à un secret. L'état d'âme ou les émotions qui en découlent, se réactivent lors d'un vécu récurant cristallisant l'ombre sur notre famille ou en nous même.

Cette souffrance peut se traduire par les douleurs corporelles comme une migraine, des tendinites et des muscles rigides. Envisager que celles-ci sont des opportunités pour en prendre conscience et s'en libérer est un premier pas dans la structuration mentale induisant un mouvement vers la lumière du lâcher prise.

Le lâcher-prise est comme une mort pour naître à un autre état comme toute transformation, mutation ou transmutation. Accorder la douceur de vous pardonner que le dénouement se fasse brutalement, progressivement ou par moments un retour aux ombres. Ressentez tous les changements pour les accueillir avec joie, reconnaissance et gratitude.


LES VIBRACIELS (c)

"Rompre les lien" concerne toute personne ayant du mal à se détacher d'un être ou d'une situation ancienne. Il permet d’accéder tout en douceur au lâcher prise pour des retrouvailles avec soi-même.

ou "Transmuter" pour les personnes ayant vécu un traumatisme durant l'enfance sur leur intégrité physique ou psychique par des actes, des paroles brutales ou des non dits tronquant les relations avec les autres voire les rendant pleines de suspicion.

"Retour à l'unité" concerne  les personnes qui ont du mal à accepter une part d'eux-même soit dans un sentiment d'être couper en deux ou de rigidité ne leur permettant pas d'accepter la différence pour s'unifier.

"Se pardonner" c'est pour les personnes qui n'accepte pas d'être aimé considérant cela comme un enfermant ou un emprisonnement provoquant une telle appréhension que la fuite est la seule protection.

Ces produits sont à bases d'huiles essentielles contenant des molécules actives. C'est pourquoi, ils sont conseillés par des thérapeutes formés à leur usage.
Pour tous renseignements auprès de leur créatrice Rose Fourcaut Vibraciels, parfums énergétiques, encens éthériques, complexes parfumés

MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE

En acupuncture et moxibustion, le travail sera principalement sur les émotions, des syndromes de ralentissement et sur lieu principal d'inconfort ou de douleurs corporelles.

En massage, les zones d'inconforts ou de douleurs seront travaillés en premier lieu sur leurs périphéries pour se rapprocher des origines pour déprogrammer les souvenirs enregistrés sur la peau, dans les muscles et les cellules sanguines.

La fleur de prunier et les ventouses sont parfois utilisés quand la souffrance est telle que capacité de protection devient poreuse laissant pénétrer des pathogènes