jeudi 1 février 2018

CHANGEMENT ENERGETIQUE Janvier 2018

CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE

Depuis la deuxième semaine de janvier 2018

Il se caractérise par des flambées émotionnelles et un positionnement qui manque de justesse jusqu'à la plein lune qui sera puissante. Nous passons d'un moment serein à une bouffée d'émotions intenses. Notre positionnement fait que nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, oublions nous sauvegarder, avons une résistance malgré l'importance de certains événements, etc ...


ANALYSTE ÉNERGÉTICIENNE

En énergie,
Je travaillerais sur la polarité, la verticalisation, l'horizontalité et les mémoires du dos.

Avec le tarot Archétypale
Ce tirage correspond au changement énergétique actuel.

La première carte choisie correspond à un travail en cours.
Ressentiment pour l'ombre et Pardon pour la lumière
C'est un archétype de démarche. Cette transformation est de l'ordre de l'alchimie. Le pardon est un don qui va au delà de ce qui a été reçu. C'est la spiritualité mis en acte. Une transmutation de l'offense et du ressentiment pour nous mettre en contact avec notre pouvoir et notre force : le pardon. En se pardonnant, nous nous libérons ainsi que celui qui en est l'origine de la souffrance pour contacter la puissance de l'amour. "Je me libère de mon mal, je te libère de mon mal, je libère la terre de mon mal"
La deuxième carte choisie correspond à ce qui doit être atteint.
Incapacité pour l'ombre et le Pouvoir pour la lumière
C'est un archétype d'être. Il correspond à une prise de conscience de notre capacité à ETRE et à FAIRE pour se manifester dans la lumière des forces positives. Si notre vécu familial ou personnel empêche la réalisation de nos projets, apparaît une frustration, des échecs, de la non-reconnaissance et de la démotivation. La souffrance n'est là que pour nous faire prendre conscience de notre capacité à apprendre puis à oser faire. Ce chemin initiatique vous permettra d'être de ce monde au service de la lumière et non dans la servitude de l'ombre.
La troisième carte est le résultat de vos deux premier choix.
Impatience pour l'ombre et la patience pour la lumière
C'est un archétype de temps. Notre besoin d'être rassuré, nous a fait inventer la mesure de l'espace par le temps comme outil de fonctionnement. L'impatience génère une tension entre nous et les autres qui ne prend pas en compte la capacité des autres à répondre à nos attentes. C'est un manque de respect de l'intemporel d'être et non de vouloir être. Le présent est un cadeau qui permet d'être.


LES VIBRACIELS (C)

N°5 "S'ancrer" concerne une période de doute, de crainte pour l'avenir, de remise en question lors de changement. Il permet de reprendre pied pour puiser dans sa force, un élan et un jaillissement pour remettre en ordre et prendre des décisions.

N°4 "S'ouvrir" concerne des personnes en perte de repère, en deuil, dans des émotions intenses. Il permet de se réconcilier avec ses origines, de reprendre contact avec sa force pour libérer son énergie pour faire dans l'ouverture et l'amour.
N°6 "Oser être soi" concerne  les personnes conscientes de leur potentiel mais qui n'osent pas encore être eux-même. Il aide à accepter les faiblesses et les forces pour se relier à la joie de la re-naissance.

Ces produits sont à bases d'huiles essentielles contenant des molécules actives. C'est pourquoi, ils sont conseillés par des thérapeutes formés à leur usage.

Pour tous renseignements auprès de leur créatrice Rose Fourcaut Vibraciels, parfums énergétiques, encens éthériques, complexes parfumés


LA MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE

Le travail se concentrerai sur l'harmonisation des émotions soit par l'acupuncture ou les moxas et par le massage ou les ventouses sur les zones corporelles de leur l'expressions comme le ventre, la nuque, le dos, les jambes, etc ...