vendredi 23 février 2018

Changement Energétique Février 2018

CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE

A partir du 21 Février 2018

Ce changement nous partage en deux catégories : ceux qui ont travaillé sur les zones d'ombre Colère-Tristesse ou Anxiété-Tristesse et ceux qui doivent encore les identifié par la souffrance pour les mettre en lumière par un travail.

Les premiers ont eu une journée magnifique avec une envie d'aimer le monde. Les seconds ont vécus une journée difficile avec une envie de mordre, de tout casser ou de tout laisser tomber, de se laisser aller à l'expression d'une immense tristesse sans raison apparente.

C'est un moment pour devenir soi même en quittant les mensonges ou les illusions mis en place dans nos vie pour choisir son vrai chemin.


ANALYSTE ÉNERGÉTICIENNE

Le travail énergétique se situerait au niveau de la polarité, de la verticalisation, des mémoire du dos pour contrer les effets des ombres au niveau du dos, de la nuque et du ventre. Puis, prendre en compte les particularités de chacun.

Avec le tarot des Archétypes se changement correspond à la carte Impatience/Patience indiquant la problématique, Peur/Confiance prendre conscience du moyen de rétablir l'équilibre et la carte Oubli/Connaissance est la solution sur laquelle il préférable de méditer ou pour accompagner un travail.

II - IMPATIENCE pour les ombres et PATIENCE pour les lumières
C'est un archétype du temps. Il est nécessaire de changer notre rapport au temps qui est une création humaine pour nous rassurer et pour fonctionner. L'impatience doit être considérer comme une exigence dure, inconfortable, contraignante et sévère. Il n'y a plus de compréhension, de lâcher-prise permettant d'accepter la capacité des autres à répondre à nos attentes. La patience est un acte de compassion envers soi ou les autres respectant la maturité de chacun et de l'intemporel. Le passé nous culpabilise et l'avenir nous angoisse. Le présent est le seul moment pour nous d'être tout en quittant la volonté d'être. Accorder à la spirale du temps notre confiance pour être.
.
VII - PEUR pour les ombres et CONFIANCE pour les lumières
C'est un archétype de démarche. La peur nous fait ré-agir, nous privant de notre pouvoir d'action et de choix consciemment. Les dysfonctionnements qui en découlent provoque une paralysie provenant d'expérience de notre vécu, au sein de la famille et du collectif. C'est un des outils de la manipulation pour imposer ses idées, sa force et son autorité. La transmutation en confiance peut être longue et difficile. Nous sommes constituer d'un égo qui nous permet un expression terrestre et une conscience plus élevée qui exprime notre âme divine. L'acceptation des deux parts de nous même nous permet d'être guidé pour intégrer ce monde avec joie et confiance.

IX - OUBLI pour les ombres et CONNAISSANCE pour les lumières

C'est un archétype d'état qui nous permet d'être nous même. L'oubli est un état entretenu par nos structures humaines, nos dogmes et nos souffrances pour ne pas être relier à toutes les parties de notre être. Nos émotions, nos connaissances et notre spiritualité vont nous libérer en unifiant notre âme et nous même pour accéder à la foi, à la création et au lien avec la vivant. C'est une spirale d'amour, de richesses et de réalisation.



LES VIBRACIELS (C)

N°2 "Réalisation" concerne  les personnes qui sont en train de réaliser un projet ou qui doivent faire un dernier effort pour récolter les fruits de leurs efforts. Il donne accès à son potentiel tout en restant dans son axe pour donner un élan à la réalisation de soi avec confiance.

N°8 "Retour à l'unité" concerne  les personnes qui ont du mal à accepter une part d'eux-même soit dans un sentiment d'être couper en deux ou de rigidité ne leur permettant pas d'accepter la différence pour s'unifier.

Ces produits sont à bases d'huiles essentielles contenant des molécules actives. C'est pourquoi, ils sont conseillés par des thérapeutes formés à leur usage.

Pour tous renseignements auprès de leur créatrice Rose Fourcaut Vibraciels, parfums énergétiques, encens éthériques, complexes parfumés


LA MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE

Les symptômes vécus par la personne me permettent de déterminer s'il manque de la chaleur ou du froid.  La composition de la langue, couleur-enduit-état, me permet de savoir quelle émotion première est en déséquilibre. Les lieux corporels de tension me parlent de la perception de votre vécu me parlant d'une deuxième émotions à harmoniser. Le tout permet de vous rendre votre liberté pour que vos émotions colorées votre vie (action) et non que ces dernières ne vivent votre vie (ré-action) puis  de ré-équilibrer vos souffrances et inconforts corporels.

Ce cheminement me permet de savoir quels outils seront les plus efficaces pour vous comme le massage, acupuncture, la moxibustion, les ventouses et la fleurs de prunier.

Ce changement énergétique vous demande de quitter votre tristesse grâce à l'action. En agissant dans le présent pour unir votre âme, votre égo vous découvrirez votre chemin de réalisation. Vous serez moins en colère ou hargneux et vous quittez vos peurs et doutes

Votre corps aura moins besoin d'être inconfortable ou douloureux pour vous indiquer que vous êtes en contact avec des personnalités difficiles ou que vous vivez dans l'illusion en vous mentant à vous même. Petit à petit, vous ferez de votre vie une réalisation de soi. Vivre sur son chemin âme rend la vie plus légère ainsi que les moments difficiles.