vendredi 23 mars 2018

Changement Énergétique mars 2018

CHANGEMENT ÉNERGÉTIQUE

A partir du 7 mars 2018

Il concerne notre polarité. C'est à dire le yin et le yang soit la créativité et l'action. Notre sommeil sera amélioré ou détérioré. Toutes nos émotions et toutes nos sensations corporels seront accentué pour le pire ou le meilleur...


ANALYSTE ÉNERGÉTICIENNE

Le travail en Bio Psycho Synergie se fera sur : 
  • les jambes pour ré équilibrer l'action et la créativité,
  • le bassin pour le positionnement et la pose de la verticatisation, 
  • le ventre pour couper les différents liens et les émotions d'ombre, 
  • le dos pour les mémoires anciennes,
  • la nuque et le cosys pour se verticaliser se sentir digne, 
  • le crâne pour les mémoires limbiques,
  • la mâchoire, les poignets et chevilles pour se libérer des emprises.

Avec le tarot des Archétypes, le tirage concerne pour ce qui est à résoudre puis le moyen et la solution à mettre en place


XVI - RÉACTION pour les ombres et ACTION pour les lumières

C'est un archétype dominant surtout dans notre monde et en ce moment. Depuis notre naissance, nous avons réagis en découvrant le monde, aux événements et aux attitudes des êtres nous bloquant et enfermant dans notre souffrance. Le temps passé à se révolter ou à encaisser ne laisse pas beaucoup de place à l'action. La vigilance nous permet de sentir l'humeurs s'approcher pour la désamorcer. L'amour et la compassion de soi permettra de déjouer ces mécanismes. L'action nous libère de l'autorité, de nos mouvements d'humeurs et nos résistances pour nous engager dans la manifestation de notre être. C'est un changement d'acquis de repères et d'habitudes anciennes nécrosantes vers un renouveau.

IX - OUBLI pour les ombres et CONNAISSANCE pour les lumières

C'est un archétype d'état qui nous permet d'être nous même. L'oubli est un état entretenu par nos structures humaines, nos dogmes et nos souffrances pour ne pas être relier à toutes les parties de notre être. Nos émotions, nos connaissances et notre spiritualité vont nous libérer en unifiant notre âme et nous même pour accéder à la foi, à la création et au lien avec la vivant. C'est une spirale d'amour, de richesses et de réalisation.


VII - PEUR pour les ombres et CONFIANCE pour les lumières

C'est un archétype de démarche. La peur nous fait ré-agir, nous privant de notre pouvoir d'action et de choix consciemment. Les dysfonctionnements qui en découlent provoque une paralysie provenant d'expérience de notre vécu, au sein de la famille et du collectif. C'est un des outils de la manipulation pour imposer ses idées, sa force et son autorité. La transmutation en confiance peut être longue et difficile. Nous sommes constituer d'un égo qui nous permet un expression terrestre et une conscience plus élevée qui exprime notre âme divine. L'acceptation des deux parts de nous même nous permet d'être guidé pour intégrer ce monde avec joie et confiance.


PRATICIENNE EN Médecine Traditionnelle Chinoise

En premier, il est nécessaire de déterminer les émotions d'ombre du moment. Pour ce moment, le ventre et le milieu du dos sont sensibles. La nuque, la mâchoire, les poignets et les chevilles sont souvent raidies par la colère, l'usage ou le vécu de l'autorité excessive.  Le dos est rendu sensible ou tendu par l'usage de la manipulation.